Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lan et les coquillettes...
23 octobre 2012

NOUVEAU!!!! Pour les Garçons...

Les petits garçons étaient jusqu'a présent un peu oubliés, et bien je suis en train d'y remédier, avec une nouvelle collection rien que pour eux.

les toiles pourront être personnalisées avec l'ajout de leur prénoms, ainsi que de la phrase " petit pirate"

pirate por blog copyright

Acrylique sur toile 100% coton,

détail pirate

Vue détail,

pirate pour blog 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Lan et les coquillettes...
  • bienvenue dans cet aperçu de mes petites productions, peintures, objets décoratifs destinés à la décoration de chambre d'enfants. Pour info, mes images, peintures, modelages, photos sont interdits à la reproduction même partielle sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 746
Publicité